Atelier pages animées : composition sur 2 pages

Publié le 26 Décembre 2008



       Lors des ateliers pages animées , vous  pouvez réaliser des compositions un peu plus complexes. Celle-ci est décomposée en 2 parties :
- la premiière partie consiste à dessiner centralement  sur une page , une forme . Ici j'ai choisi de découper un rectangle et  une partie arrondie faite avec un cercle fiskars. Cette forme est découpée sauf au niveau de la pliure, à gauche . Une fois garnie avec des photos , la page est collée sur une autre page de couleur différente après avoir enlevé 3 cm sur les 3 côtés. La forme découpée est destinée à s'ouvrir, j'ai simplifié l'ouverture en ajoutant un raphia beige à l'extrémité de la partie ronde.


       
      - La deuxième partie consiste à garnir l'ouverture et le fond de la page avec des photos . Ici j'ai utlisé le gabarit mosaïque. Puis le titre de la page et la décoration se font en dernier .
Voilà un exemple de pages animées que je propose en atelier.

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe, ce montage !!!<br /> ce site, plus grand permet bien de voir l'évolution du travail à réaliser...<br /> ça donne envie... juste un peu de temps!!!<br /> bises, babette
Répondre
M
Je suis d'accord avec Annie Uteau, la page animée sur le carnaval est magnifique, mais il me faudrait plus d'explications !!!!!!!!!<br /> Bises Martine
Répondre
I
C'est magnifique Annie, je suis toujours en admiration devant tes pages. merci de nous faire profiter de ton talent.<br /> bise Ilda
Répondre
A
Bravo Annie, cette page animée est superbe, mais en ce qui me concerne, je crois que je ne comprendrai tout que le jour où, en cours, tu nous expliqueras de vive voix !!!
Répondre
C
C'est prodigieusement beau, j'aime beaucoup toutes tes pages de Venise. bisous
Répondre
M
Très bien ton nouveau blog Annie, sauf peut-être le fond noir ? Mais peut-être n'as-tu pas encore pris le temps ?...........<br /> Merci pour les jolies choses que tu nous montres, bises à bientôt Martine
Répondre