Gabarit hawaï en page animée

Publié le 6 Janvier 2009

Oui, ici j'ai utilisé le gabrit hawaï pour faire deux pages . Sur la première page, j'ai découpé une fenêtre avec le gabarit hawaï.



Au verso de cette page, j'ai placé les photos découpées autour du trou .


Ensuite sur la 3éme page, j'ai placé les photos en utilisant le gabarit mosaïque.


Le travail sur 2 pages est intéressant, il permet de créer une continuité entre des photos d'un même évènement .

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir, je viens de decouvrir votre site via le blog de scrapalicou, et holallala que de belles suprises et de belle pages !! elles sont magnifiques ! mais alors celle ci , c'est le top du top, moi aussi je suis en train de faire un album sur le Carnaval de Venise 2009 , et j'aimerais m'inspiré de cette réalisation, me le permettez vous ???<br /> j'attends votre réponse avec impatiente !! merci d'avance ! a très bientot, je vais de ce pas mettre un lien sur mon blog ! là aussi si vous me l'autorisé !! a bientot j'espere !
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis enchantée de vous compter parmi les personnes qui regardent régulièrement mon blog! Les pages que je<br /> publie , souvent celles de mes clientes et quelque fois les miennes. sont là pour vous donner d'autres  idées et évidemment vous pouvez vous en inspirer<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo pour cette idée de remettre le noir et blanc au goût du jour. Cela rend les photos aussi très belles. Félicitations naturellement pour la mise en page.
Répondre
I
c'est magnifique, j'ai hâte de revenir en cours.<br /> Bise Ilda
Répondre
S
Salut et bonne année, j'aime beaucoup ce que tu nous présentes en ce moment, ce triptique est très sympa. J'avais également aimé la composition sur fond blanc du carnaval de Venise. Bravo et merci. Sarah
Répondre
P
magnifique ! pour une fois que tu nous montre ton travail .........
Répondre