VOILA UNE BELLE PAGE D'ILDA

Publié le 12 Février 2009

Grâce au gabarit hawaï, Ilda a retrouvé les courbes des maisons chinoises. Cette page , le jardin chinois, est la page qu'Ilda a envoyé pour le concours Créavenue. Très belle page !!!

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo pour ton blog<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
N
j'aime beaucoup votre page<br /> concernant le concours je vous invite à faire une petite visite sur mon blog et lire les commentaires de la page:"Je peste"<br /> bonne chance à vous
Répondre
P
Quoi dire, Ilda c'est Ilda et sa crétaivité. Magnifique page. Je voterai pour elle c'est sur.<br /> Je mettrai la mienne sur mon blog ce week-end.<br /> En attendant bise et bonne soirée.
Répondre