CONCOURS CHOCOLAT

Publié le 17 Février 2009


Voici la page de Patricia Salomon pour le concours chocolat !!! Elle a assisté au festival du chocolat à Loches !! Rien qu'en l'écrivant j'ai l'impression de le sentir , des tonnes de chocolat sous toutes les formes, quel régal !!!

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe page , moi aussi j'ai participé à ce concours...BIZZZZZZZ
Répondre
P
Belle composition simple mais efficace.<br /> Je te souhaite bonne chance, mais je sais que tu es sur la bonne voie.<br /> Bise
Répondre
N
je lui souhaite bonne chance pour le concours<br /> si elle gagne, elle peut nous envoyer un petit bout de ....chocoalt
Répondre
N
je lui souhaite bonne chance pour le concours<br /> si elle gagne, elle peut nous envoyer un petit bout de ....chocoalt
Répondre