PAGE D'AUTOMNE

Publié le 29 Mars 2009


Alors que nous venons de fêter le printemps, je mets ce soir une page d'Ilda car je la trouve remarquable pour le décor.

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ici, évidemment, c'est la déco qui fait tout! C'est vraiment magnifique! Quel travail d'artiste!
Répondre
P
remarquable décor, bravo !!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup la finesse du décor, félicitations !!!
Répondre
A
Décor superbe pour ces photos magnifiquement mises en valeur. J'adore. Arlette
Répondre
M
Oulà quelle belle page !!! ton décor est magnifique !!
Répondre
C
effectivement trés beau décor !!! bravo<br /> Amitié.cricri
Répondre
L
Quelle merveille!! j'adore..........................................................<br /> Oh pardon j'etais en extase.
Répondre
M
une seul mot SPLENDIDE!!!!!
Répondre
P
Magnifique la déco toujours pleine de finesse et de détails.<br /> Un grand bravo
Répondre
S
Ah oui, sacré déco, bravo Ilda.
Répondre
A
Toutes mes félicitations à Ilda, la page est très belle, tout y contribue, photos et déco.<br /> superbe.
Répondre
P
Magnifique !! bravo ilda
Répondre
P
Magnifique !! bravo ilda
Répondre
N
La déco fait beaucoup mais volià une page magnfiquement décorée<br /> bravo !!
Répondre