PAGE D'AUTOMNE

Publié le 18 Avril 2009


Voici de superbes photos d'automne canadien. Ilda a merveilleusement mis en page ces 2 photos. Notons "quelques vermicelles Zia", une décoration fine grâce au gabarit décor , des tampons etc.. Cette page est très réussie.

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour, voilà une page magnifique que je découvre en même temps que ce blog et après mettre inscrite à votre communauté ..... j'ai une petite question je ne connais pas le vermicelle zia........qu'est-ce que c'est ?
Répondre
L
Une page de toute beaute en effet. Les couleurs sont magnifiques.<br /> Bravo!!!!!
Répondre
L
superbe page !! quel travail de deco, bravo
Répondre
M
Je n'aurai qu'un mot MAGNIFIQUE félicitations !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
J'ai appuyé sur une mauvaise touche et j'ai pas fini mon commentaire. Donc je continue. Comme a chaque fois que je vois une page d'Ilda je fais Oh !!!! ensuite je regarde le nom de l'auteur et pas de surprise c'est Miss Ilda.
Répondre
P
Ah les petits vermicelles Zia on en mettrait partout. Mais quand même un peu de tenue.
Répondre
N
votre page est magnifique sublime magique
Répondre
N
qu'est-ce que c'est joli
Répondre