LE CARNAVAL DE VENISE : encore!!!!

Publié le 14 Mai 2009


Encore le carnaval de Venise me direz vous !!!!
oui , c'est une source pratiquement intarrissable !!!

Ici la composition est simple,  les carrés sont surlignés de paillettes dorées collées sur les feuilles spéciales double face, idéales pour mettre de la déco comme sable etc...

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est cette page que je voudrais apprendre .c'est extraordinaire<br /> <br /> je pourrais faire de l'encadrement<br /> <br /> c' est un peu complémentaire bises ginette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Cette page est vraiment superbe! Bravo à vous!<br /> Le carnaval de Venise ne manque pas d'attrait et on ne peut pas se lasser de voir des photos. Tous les costumes sont plus beaux les uns que les autres!
Répondre
C
Source intarrissable mais oh combien magnifique !!! Belle page ;<br /> amitié.Cricri
Répondre
L
Les paillettes rendent tre bien, cela illumine la page. Une jolie page que je verrai bien pour commencer l'album. Superbe!<br /> Tres bon week-end.
Répondre
T
J'aime beaucoup cette page Annie, c'est une très belle composition, mais pourrais-tu donner plus d'explications quand à la réalisation ! merci d'avance <br /> Bises
Répondre
S
Coucou, super jolie et j'adore l'effet paillettes qui va bien avec les photos !
Répondre
R
Vraiment magnifique cette page! Sans doute les nouvelles pages bordeaux.<br /> Renée
Répondre
R
Magnifique! Tu as sans doute utilisé les nouvelles pages bordeaux. Pas évident ces petites formes. L'effet doré est superbe.
Répondre
M
je dirai: encore une page sur Venise!<br /> mais elle est magnifiqueeeeeee cette page Annie, Marie jo
Répondre
A
MAGISTRALE !
Répondre
S
Elle est super cette page !!!
Répondre
N
moi, je dirai pas encore Venise<br /> je dirai ENCORE une page sublime, magique, mystérieuse<br /> bravo
Répondre
L
hoallalallaalal terrible, mais d'ou sors tu ces idées, j'adore tes oeuvres !! bisous
Répondre