PAGE ANIMEE , le papillon cobra (page faite en atelier )

Publié le 24 Mai 2009


Page 2 : le papillon cobra
Page 1 :  la page est découpée autour de ce magnifique papillon .

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis admirative devant ces 2 superbes pages...
Répondre
S
Cette double page est superbe, les photos sont magnifiques et la composition parfaite ! Bravo !
Répondre
A
c'est magique !<br /> la page de dessus est à tomber .<br /> J'adore!!!
Répondre
L
Magnifique aussi bien les photos que les realisations. Une page animee tres reussie.<br /> Bravo!
Répondre
L
Magnifique aussi bien les photos que les realisations. Cette page animee rend tres bien. Bravo.
Répondre
T
Très belle compo. Annie, mais perso je préfère la 1ére à la seconde, car trop géométrique pour moi. Tes papillons sont magnifiquement dessinés ! Bravo<br /> Bises
Répondre
L
superbe tes pages, bravo, j'aime beaucoup
Répondre
N
si je comprends bien vous avez fait une fenêtre qui laisse voir le papillon!!!!!<br /> très très belle composition<br /> bravo
Répondre
S
Très jolie et j'aime beaucoup le travail des papillons en décor de page : bravo
Répondre