CHALLENGE DE MONTAGNAC

Publié le 23 Juin 2009

 Pour les élèves de Claudie,  j'avais donné les photos de Sidi Bou SaÏd, pour mes élèves qui avaient fait le déplacement avec moi,  je leur avais imposé un travail avec les photos de nénuphars : faire une mosaïque Pir2,  intégrer dans cette mosaïque un blason et faire avec plusieurs blasons un petit livre intégré dans le PIR2.
Stéphanie en plein travail !



Et voici la page de Patricia.

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Annie c'est une trés bonne journée que nous avons passé en votre compagnie. Ce challenge est une excellente idée a renouveller je l'espere tres bientot. Je suis d'accord avec Nicole sur le fait que l'on est pas pu avoir les critiques de nos realisations, mais peut-etre n'y en avait-il pas a faire ( c'est une plaisanterie).Vos élèves sont de véritables artistes. Bravo votre blog est superbe. Je vous souhaites de bonnes vacances et bon scrap<br /> ghyslaine
Répondre
S
Je pense que lorsque vous reverrez Claudie en atelier , elle pourra faire une critique de vos pages . Pour moi , vous avez très bien travaillé car le rythme de la journée a été assez soutenu. Au plaisir de refaire une journée avec vous quand vous voulez !!!
Répondre
N
Très belle page de Patricia car pour elle, c'était vraiment difficile.<br /> En ce qui concerne le challenge des élèves de Claudie, j'aurais aimé avoir des commentaires ou critiques sur le travail que nous avons fait. Ceci pour nous faire progresser. Dommage que nous n'ayons eu aucun retour.<br /> Merci<br /> Nicole
Répondre
R
Un exercice difficile, bravo aux élèves et au maître également!
Répondre
F
jolie page,bravo, bonne soirée, bisous
Répondre
L
Superbe. Pas facile a imaginer quand on lit le conditions. Un resultat de toute beautee!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
en lisant vos explications je me demandais si tout ça était possible<br /> et en regardant la page j'ai du me rendre à l'évidence : c'est possible et en plus c'est bien fait<br /> bravo
Répondre