Dimanche journée grise..

Publié le 10 Octobre 2009

Maintenant je n'ai plus que le dimanche pour scrapper un peu !!!
Une mosaïque simple dans les tons de gris

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Magnifique page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tres original. Imprimez-vous vos propres photos? Le resultat est seurein.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe composition,j'aime beaucoup ce que tu fais ,un grand bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très harmonieux, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes si tu nous fait des merveilles comme cela tous les dimanches moi je signe de suite hihhihi bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hello Annie ! sobre mais très beau ; le gris n'est pas, dit-on, une couleur très gai, mais quel régal pour les yeux. MERCI à vous pour cette superbe mise en page ! bizzzz Nicole :) ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très belle compo. Bravo Annie ! Que fais-tu les autres jours Madame la retraité ?<br /> Chui bête du CINEMA !!!!!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est peut être simple mais vraiment très réussie il y a une jolie harmonie des couleurs<br /> amicalement<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup les couleurs Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MAGNIFIQUE ,MAGNIFIQUE, cette page va etre copier !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup cette répétition de photos dans des fformats différents, une superbe réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique !<br /> Les tons sont très beaux et donne une ambiance zen.<br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre