5 copines enfermées pendant 3 jours pour faire du scrap...

Publié le 31 Octobre 2009

Oui ,  sur le bassin d'Arcachon, elles ont fait du scrap non-stop pendant 3 jours . Puis elle m'ont invité à venir leur donner un cours :elles voulaient quelque chose d'un peu nouveau, je leur ai proposé le gabarit mosaïque rectangle : une pure merveille ce gabarit.!!!Vous allez me dire que les pages se ressemblent : un peu évidemment , car la technique d'utilisation du gabarit a été bien assimilée.
Voici la page d'Isabelle .

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est par hasard que je découvre ton blog, et j'adore ce que tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> D'où vient ce gabarit mosaïque rectangle ? Les réalisations sont réellement superbes, en finesse et légèreté. J'aime beaucoup toutes les pages réalisées avec ce gabarit !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis aller sur le site de scrapfactory, et je n'ai pas trouvé ce gabarit. j'ai encore besoin de votre aide. merci.<br /> scraptirli<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Résultat très sympa... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> s'est vraiment tres beau...mais qu'elle est ce nouveau gabarit mosaïque ? monn animatrice m'en a pas parler!!! est t-il de chez azza??,<br /> merci de me repondre.<br /> scraptirli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime bcp ! c'est très beau ; ça a l'air (seulement l'air...) facile & simple, mais je suis sûre que celà a demandé bcp de travail ; en ts cas c'est une réussite. BRAVO Isabelle ; bizzz &<br /> bon WE ;) Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre