ATTENTION : NEWSLETTER

Publié le 28 Février 2010

Aujourd'hui mon compteur newxletter affiche 89 inscrits. Je prépare un cadeau pour la 100éme inscription  .. un cadeau de matériel de scrap évidemment ...

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai découvert votre site, étant adepte du scrapbooking européen pas convaincue au début et en 1 an complètement pasionnée, j'avoue je m'inspire beaucoup de vos chefs d'oeuvre ainsi que ceux de 2<br /> ou 3 scrapbookeuse, c'est magnifique ce que vous faites, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pas d'inquiètude une mauvaise manip avait mis la page citée le 4 février au lieu du 4 mars !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> moi non plus, je ne vois pas la page africaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> zut alors je vais me désinscrire et revenir alors !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ben ! mince alors ! c'est valable que pour les nouvellles...... !!! mes bavardages & moi avons été le 500 ème com pour une amie blogueuse de Valenciennes....... pas étonnant, hein ? Bonne<br /> journée & je souhaite bonne chance (quelle veinarde, quand même....) à la 100 ème inscrite ! ouaihh !!! bizzzzz ;))) Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un petit probleme Annie !! quand je veux ouvrir ta newsletter sur l'africaine....cela affiche erreur !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La 100ème aura beaucoup de chance de recevoir du matériel de scrap !!<br /> Bien cordialement. Marie-Paule<br /> <br /> <br />
Répondre