AU CLAIR DE LA LUNE 2

Publié le 21 Décembre 2009

lune-2.jpg

Voici une deuxième version de la composition , en effet le carré droit était un peu chargé , je l'ai emboité dans le bas droit de la photo, ainsi j'ai pu mettre un titre .

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c' est vraiment superbe il me tarde de venir et d'apprendre<br /> <br /> <br /> ginette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Wahou, superbe page !<br /> Bonne fêtes de fin d'année.<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop belle ta page !!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Parfait Annie !!!! l'autre version me chiffonnée un peu, mais là, c'est superbe, bravo !!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Re-moi : j'ai oublié de t'envoyer "des bizzzzzzz", mais ai-je besoin de le signaler vraiment........? (je suis qq fois étourdie !) Nicole (bzzz bzzz bzzz .....les abeilles.....)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est également très beau, mais j'aime bcp la 1ère version aussi ! il s'agit-là d'une nouvelle façon de "scraper" avec SF ! c'est très réussi BRAVO Annie ; Bonnes Fêtes de Noël ;) Nicole :))<br /> <br /> <br />
Répondre