BORDEAUX, LE MIROIR D'EAU

Publié le 3 Octobre 2010

 

 

Annie69.jpg

Et ma copine Manette ...

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> une très belle page !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette mise en page de la "Nonna qui marche sur l'eau" nous a bien plu. Voilà un site qui nous donne des idées pour nos albums photos.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> SUPER BEAU ! BRAVO ! j'aime bcp ! (par contre, je ne l'ai jamais vu ce fameux miroir d'eau...... à visiter en été, non ?....... vu qu'il faut être pieds nus !! Bizzz ;))) lanini<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'aime beaucoup. Je crois qu'on oublie souvent de laisser les photos droites. Finalement c'est dommage car le rendu est très beau. Je retiens la leçon.<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> très jolie réalisation, et félicitations pour le concours de passion scrapbooking !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop beau, il faut vraiment que je commence mes albums voyages, trop de chance d'avoir le miroir de l'eau sans persque personne autour, j'habite la rive droite de bordeaux et quand je vais sur les<br /> quais je trouve toujours du monde sur le miroir, bravo pour cette page, j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre