C'est le retour .....

Publié le 22 Août 2010

Depuis le 6 juillet je n'ai mis aucun message , ce n'est pas possible !!! que le temps passe vite  !!!

Je reprends contact avec vous , pendant l'été je n'ai pas beaucoup scrappé,mais par contre j'ai pris beaucoup de photos. Beaucoup de nouvelles pages en perspective !!!

Dans quelques jours,  je vais établir le planning des cours pour septembre et octobre. Nous reprendrons en douceur ...

J'ai une info importante à vous communiquer : à partir de fin septembre, nous aurons avec Sandrine ( les fourberies de scrapin) nos pages à nous : oui !!!

Notre ligne s'appellera : Perle de sable.. Qu'en pensez vous ?

Nous aurons des pages simples et des pages doubles, nous avons choisi 12 couleurs : blanc, cygne, ivoire, daim, canelle, rouge brique, bourgogne, bleu lavande, bleu de sèvres, bleu de chine, anthracite et thé .

Pendant les vacances j'ai quand même  pensé à vous , j'ai fait le plein de perforatrices de toutes tailles , j'ai aussi trouvé des stylos point , de 4 couleurs seulement ( pure pink, baby pink, fawn, et pure yellow).

A bientôt 

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> J'aimerai acquérir des pages doubles. Pouvez-vous m'indiquer le prix, les couleurs de ces pages, les frais de port.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo pour toutes ces pages originales et de bon gout<br /> j'aimerais pouvoir vous commander du matériel<br /> pourriez vous m'indiquer comment je dois procéder<br /> merci<br /> zymels<br /> louis.zussy@wanadoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour je viens tout juste d'ouvrir mon blog qui doit encore etre retravailler je débute dans le scrapp et aussi dans le blog<br /> Voilà je trouve votre blog et votre objectif de travail à deux intéressant et je trouve que le peu que j ai vu en vitesse jusque maintenant est beaux donc je vais m inscrire à votre blog pour y<br /> revenir plus tard avec un peu plus de temps bon week end et bonne continuation dans votre objectif<br /> <br /> Marinascrapp<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> j'aimerai savoir si vos feutres écrivent sur les pages foncées, de plus pouvez-vous me donner un détail de vos perforatrices si possible svp merci ?<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Enfin de retour!!!! "perle de sable" te va à ravir !<br /> je suis comme toi je n'ai rien fait de l'été pourtant je ne pars qu'au mois de septembre !!<br /> Mais avant de partir, je viens le vendredi 3 aout<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A suivre de très près donc !!! Ca donne envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sa m a l air bien interressant tout sa<br /> Fabi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Heureuse de vous retrouver. "Perle de sable" quel joli nom.<br /> <br /> Je trépigne d'impatience.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> cela fait plaisir d'avoir des nouvelles, j'attend avec impatience les nouvelles pages. Merci de madresser un mail avec les nouveautés et les tarifs ainsi que les frais envois (avant j'habitais<br /> Lacanau et je passais par Françoise pour mes commandes) je verrais avec elle si elle se fournie avec vous ou pas. à bientôt, anita<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon retour sur ton blog! Et j espère bientôt de nouvelles pages ;0) biz<br /> <br /> <br />
Répondre