CAPRI,C'EST FINI .....

Publié le 30 Avril 2010

MCD-45.jpg

Toto et Lolo à Capri ... comme ils sont beaux !!!

Belle page .

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> magnifique ! OU PUIS-JE TROUVER CE GABARIT AINSI QUE LE COQUILLAGE ET LE PAPILLON<br /> <br /> merci<br /> marith&<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Magnifique cette compo , vous rayonnez !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés jolie page, j'aime beaucoups l'idée d'avoir mis ces paroles de chansons sur le tour de la page.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> après quelques jours d'absence, je découvre de très jolies pages.<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je trouve que leur voyage a beaucoup inspiré marie-claude pour faire les pages de scrap.... !!! pas fini capri, je crois...!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe mise en page. le lieu me donne un avant goût, j'y vais en juillet prochain !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Moi aussi je vais dire superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> S U P E R B E ! ! ! page simple, lumineuse, pleine de douceur &...... sentimentale ! sont-ce (c'qu' j'caus' bien quand même !) des bougainvillers, ces grandes "lianes" roses ??? bizA &<br /> excellent WE à MES DDB..... Nicole :)))))<br /> <br /> <br />
Répondre