CARNAVAL DE VENISE

Publié le 20 Février 2012

ANNIE 67

Je reprends cette page qui illustre le caranval de Venise qui vient de commencer. Cette page a été réalisée avec le gabarit mappemonde de toga (il m'en reste 2 à vendre,  ils sont en promo !!!). Mélange de matières , ici sable décoratif , et photo font de cette réalisation une composition originale .

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
M A G N I F I Q U E !!!!!
Répondre
L
En revisitant votre blog où il y a tant de belles pages ,je me suis arrêtée sur celle-ci que je trouve particulièrement réussie .Les couleurs sont intenses mais c'est superbe .
Répondre
J
encore une mise en page à tomber!!!!!
Répondre
S
Une trés jolie page et de belles couleurs de sable Bravo<br /> Bonne semaine Marina
Répondre
C
magnifique ! et je dirais mieux : MAGNIFIQUE !
Répondre
N
Oui, nous l'avions déjà vue à l'occasion d'un carnaval de Venise !!! j'avais trouvé cette compo extraordinaire & le je pense tjrs...... BizzzzA :-))) la nini
Répondre
A
Je me rappelle cette page que j'avais trouvée très belle et qui l'est...tojours autant.
Répondre
L
J'adore les nuances de couleurs . Ta page est superbe !
Répondre
C
Un gabarit que j'aime beaucoup ... ta photo et ta page sont superbes !
Répondre