COMPOSITION AVEC 2 FORMATS DE PHOTOS

Publié le 14 Novembre 2009

Quand vous avez une belle photo , faites la développer en format 10/13 et en même temps en identité. Ainsi vous allez pouvoir jouer avec ces 2 formats dans votre composition.

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tro bellle cette petite fille et tré jolie montage cecile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta page est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, je trouve cette petite fille trop mignonne et la composition est vraiment très pétillante, fantaisie et dynamisme s'en dégage.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe page<br /> en plus, la petite princesse prend déjà un air réjoui de poseuse!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis désolé.e ce n'est pas une photo 10/13 mais 13/18 plus grande qu'un format normal<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> idée géniale ! page superbe !!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très très sympa, j'aime beaucoup l'idée.... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très réussi ! je n'aurais pas pensé à ce genre de compo ; bel effet, ma foi !<br /> (la mini-artiste est trognon....) bizzzzz ;) Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre