DEVOIRS DE VACANCES

Publié le 9 Janvier 2011

Pendant que je me dorais sur les plages des Caraïbes, j'avais donné à mes élèves des devoirs de vacances. Contrairement à ce que je fais habituellement en cours , je leur ai donné un gababrit qu'elle ne connaissait pas ( le gabarit cercle d'artémio) et je leur ai demandé de faire de 1 à 3 pages avec ce gabarit . Samedi toutes les pages ont été exposées dans mon atelier, et dans mon salon aussi , vu le nombre de pages !!!puis les personnes présentes ont voté et les 11 pages les mieux réussies ont eu des lots (matériel de scrap évidemment ).

 Je suis très fière que ces dames aient  suivi ma demande car j'ai reçu 69 pages .

Après un petit goûter, nous sommes toutes parties dîner dans un restaurant à Bordeaux :" les ronds de serviette " 36 rue Saint sernin,  restaurant tenu par une ancienne scrappeuse !!!!

Je joins la page classée 11éme.

11 EME PRIX DANIELE B.

Cette page a été réalisée par Danièle B. Très belle combinaison de sable et de découpes de photos .

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je trouve ta page très raffinée dans les couleurs, et ton sujet beau et très bien mis en valeur bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une très belle page !!! j'aimerais bien voir les autres ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super ça des élèves aussi studieuse mais si elle sont comme moi ce n'ai pas une contrainte mais un grand plaisir en tous cas bravo à toutes ...69 pages c'est chouette ton retour et un resto<br /> ensemble devrait ètre une super sortie Félicitation pour l'idée<br /> Dommage j habite trop loin Ouinnnnnnnnnnn C'est trop injuste dirai Calimèro lol Bis à toi marinascrapp<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Cette page est très belle. J'espère que nous verrons les autres<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe page aux couleurs magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> TRES BELLE PAGE !!!<br /> les 10 suivantes promettent d'etre des merveilles !::<br /> BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> superbe la 11 ième page ; vraiment de bon goût !! et les 68 autres ??? bon dimanche,à bientôt, marie-paule,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle frustration, pas de jolie page à admirer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La page ne s'est pas affichée apparemment<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est ou cette page?<br /> <br /> <br />
Répondre