DEVOIRS DE VACANCES 8eme

Publié le 13 Janvier 2011

Voici une très belle page de MARIE-HELENE . Sachez que les quartq de cercle sont doubles ainsi ils peuvent s'ouvrir sur d'autres photos du canyon. Les carrés sont embossés en doré.  8EME-PRIX-MUREILLE.jpg

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> une belle réalisation, riche en idées.. et en parfaite harmonie dans tout son ensemble... bravo marie-hélène...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour cette jolie page, mais peux-tu m'expliquer comment tes quart de cercle peuvent ils être double comment les attacher<br /> merci<br /> marithé<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolie page, c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très jolie page et bonne idée ces quarts de cercle en double<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolie page , j'aime tes tons qui sont doux..Bravooo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est magnifique! les photos, les couleurs, le doré, la mise en page, merci pour le spectacle!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> SPLENDIDE !!!! j'aime bcp ! très fine déco....... BRAVO !! (je vais peut-être "piquer" un peu l'idée, hein ? mais sans tte fois la copier, d'acc ?) BizA ;)))) lanini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe page avec de belles couleurs et une bonne idée de quart ouvrant sur photo bis marinascrapp<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup cette page très harmonieuse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis désolée , j'ai corrigé l'erreur !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne ferai aucun commentaire sur la page puisque j'en suis la réalisatrice et non Murielle<br /> Mais pauvre Annie!!!! tu avais de quoi tourner en bourrique avec toutes ces pages qui ont même squatté ton salon........<br /> Merci encore pour tout ce que tu nous avait concocté.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je trouve ta page bien équilibrée et très harmonieuse en couleurs<br /> bravo pour embossing !!<br /> <br /> <br />
Répondre