ET TOUJOURS VENISE ...

Publié le 29 Mars 2010

ANNIE58.jpg

Pour cette mise en page , j'ai pris une photo,  développée en format 21/27 et j'ai travaillé le pilier uniquement .

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> encore une page superbement réussie ! j'admire ton travail !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> Une page superbe : Venise s'est déjà beaucoup vue sur les blogs mais voila une façon trés originale de présenter ces merveilleux costulmes et masques ....contre partie : il faut bien cogiter avant<br /> car on ne tire pas une 21x27 pour le plaisir!!! Félicitations amicalement Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique page et beau travail de déco, bravo ! Au plaisir de découvrir de nouvelles pages.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très beau travail et décoration très originale !!!! bravo Annie !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toujours un plaisir de voir ces photos de Venise. Superbe et la decoration est exactement comme il le faut.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu devrais envoyer cette page au comité organisateur du carnaval de venise... pour annoncer l'édition 2011..!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Superbe page, très originale.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un seul mot car je suis restée bouche bée devant cette page : MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> SUPER ! voici une façon différente de travailler le style SF ! très beau !ça change, j'aime aussi ! bizzz ;))))) Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre