EXPO DANS MON JARDIN

Publié le 26 Juin 2012

Copie-de-EXPO-DANS-MON-JARDIN._._-VERSION-2012.JPG

Venez nombreux dans mon jardin , de nombreuses surprises vous attendent !!

 une pêche à la ligne , votre portrait au milieu des coquelicots ......

un concours de scrap sur le soleil etc.......................

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel dommage que ce soit un vendredi, je serais bien venue vous rejoindre. Bonne journée à toutes à bientôt
Répondre
G
bonjour,<br /> Inconditionnelle, comme vous de scrap européen, j'applaudis vos idées et suis heureuse de souscrire à votre communauté.<br /> je n'ai toutefois pas de blog et n'adhère pas à facebook.<br /> bon scrap à vous et vos amies
Répondre
L
kikou<br /> Dommage je ne serai pas de la partie car trop loin de vous<br /> mais je scruterai le résultat<br /> Amusez vous bien<br /> <br /> kissssssssssssssssssssss
Répondre
G
Quelle super journée en perspective ... dommage que tu sois si loin ...
Répondre
D
domage ,jesuis beaucoup trops loin !!!!!!!!!
Répondre
M
dommage je viens à Bordeaux vers le 10 juillet<br /> bises
Répondre
D
Que j'aimerais y être mais je ne peux pas...alors bonne journée à tous et bises de Domie !
Répondre