GABARIT PAPILLON....

Publié le 2 Mars 2010

ANNIE-54.jpg

Sur cette page, j'ai fait un petit mélange ... j'ai découpé mes photos avec le gabarit papillon et j'ai fait une déco plutôt style mosaïque  ... Pourquoi pas ?

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime bcp ce mélange qui donne une page très personnelle. Bravo; Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belles pages claires et nettes, j'aime beaucoup ce style Factory mélangé, cela donne de si bells compositions.<br /> Par contre le gabarit papillon ressemble fortement au gabarit galets d'Azza .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très très beau ! je ne pensais pas que ce gab "tt en rondeur" se marierait parfaitement avec la déco en "tt en carré" de chez SF ! une réussite BRAVO M'am'Annie ;))) bizzzzz :) Nicole<br /> (j'étais absente aujourd'hui)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Effet garanti ! bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet pourquoi pas ? si le rendu est aussi bien il ne faut pas s'en priver !<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Cette page est superbe. Ce gabarit papillon permet beaucoup de possibilité<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Anita pour la réponse,J'avais acheté des marqueurs qui allaient soi disant sur les pages fonçées mais le résultat n'est pas terrible!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui pourquoi pas !<br /> c'est très joli!<br /> dinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ce melange.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quand je choisis une page claire : beige ou blanche ,c'est parce que j'ai beaucoup plus de possibilités de décoration de la page . les Zig biseautés n'allant que sur les pages claires ainsi que les<br /> feutres points, les tampons, la craie etc...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe comme toujours!<br /> Je voudrais savoir si les photos rendent mieux sur des pages blanches ou des pages fonçées?Je ne sais jamais choisir ,mais je constate que sur le blanc(que je n'ai jamais essayé)les photos sont<br /> bien lumineuses.<br /> Je trouve aussi que SF travaille avec beaucoup de pages blanches. Merci de me répondre et donnez nous encore beaucoup de plaisir avec vos magnifiques réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre