GABARIT VERTIGE

Publié le 4 Février 2012

Voici un nouveau gabarit sur le marché du scrap : vertige . Ce gabarit est une petite merveille ,nous allons pouvoir créer un grand nombre de pages  originales.

Voici une double page. Sur la première page,  j'ai évidé les 3 triangles qui sont aux quatre coins de la page . La couleur de la page est blanc pêche de coup de griffe.

Ce gabarit est en vente chez scrapanita , demandez le bon de commande .

annie-v1-copie-1.jpg

 

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ce gabarit me plaît beaucoup. Comment puis-je me le procurer, STP?<br /> En tout cas, ta page est super chouette.<br /> Bizzz
Répondre
C
C'est dommage, je n'ai pas la photo!
Répondre
M
Elle est superbe Anita bravo<br /> Scrapamitiés marina
Répondre
D
Une très jolie page !
Répondre
N
Que de pages magnifiques au fil des semaines ! Serait-il possible de commander ce gabarit ? Bonne continuation
Répondre
N
Très belle & originale page ! Travail de la craie : remarquable !! j'aimerais bien ce gab. Peux-tu m'envoyer un bon de commande STP ? Excellent WE à toi BizzzA :-))) la nini
Répondre
H
J'aime beaucoup cette page. Le gabarit a l'air sympa et ton travail à la craie est formidable
Répondre