LA BELLE AFRICAINE

Publié le 4 Mars 2010

sénégalaise

Samedi lors de l'atelier, les scrappeuses ont fait de très belles pages .
Françoise avait choisi de faire une page composée avec deux demi-cercles repliés : un , en haut à droite , et un en bas à gauche . Sur le scan de la page, vous voyez le demi-cercle retenu par une petite étiquette collée sur un disque velcro.

La page 2 , montre la composition ouverte.

sénégalaise ouvert

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je regarde avec beaucoup de plaisir cette composition.<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> M A G N I F I Q U E<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ces deux pages sont de toutes beauté digne d'un concours<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis subjuguée par l'architecture des différentes pages. Quel régal ! Les gabarits Papillon et Feuilles d'Easy sont remarquables. Dommage que je ne possède pas ces gabarits car je copierai ces<br /> pages... et oui.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> "on ne pourra jamais arriver à cette perfection" . Là je crois Patricia que tu exagères beaucoup !!!!<br /> Il y a bien longtemps que tu l'as atteinte toi !!<br /> Allez voir son blog, vous verrez que Patricia est bien modeste !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cette page avec le PIR2 est très jolie. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tout est beau dans cette composition les photos et la réalisation .... on ne pourra jamais arriver à cette perfection. Bravo Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai jamais essayé ce type de composition, ça semble génial, j'espère que sans cours, j'y arriverai car le travail extraordinaire de Françoise donne envie de s'y mettre.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est une Beauté cette composition, les photos sont dignes d'un grand photographe, Bravo françoise. Un grand Merci à Annie qui innove et nous fait évoluer encore plus dans les mises en page.<br /> Bise, Ilda<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une reussite dans tous les sens du terme. Avec innovation et perfecte technique, cette page est un enchantement et decouverte.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MAGNIFIQUE et félicitations pour la photographe, l'élève et la monitrice. Vous avez réussi toutes les deux un superbe travail. Dommage que je ne puisse aller assister aux ateliers de<br /> Scrapanita..... Ce serait unvrai plaisir. Bon WE. Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sublime, que dire de plus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour répondre à Scraptirli, douée n'est pas le mot approprié... je fais et j'enseigne un style de scrap que j'aime avant tout, simple, sobre , sans fioriture ( du fil de fer vous n'en verrez jamais<br /> !!!) . Je cherche des idées de mise en page avec des pliages par exemple, comme pour cette réalisation de Françoise .Mais vous devez savoir aussi, que si les photos sont belles , c'est un régal de<br /> les mettre en page .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> alors oui les photos sont de moi mais c'est tout !<br /> la mise en page est une idée originale d'Annie (scrapanita) qui est d'une créativité sans limites !!!!<br /> et durant ses ateliers, avec ses conseils avisés, c'est un vrai régal de réaliser de nouvelles pages !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comment faites vous pour etre aussi douée, bravo scraptirli<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Que d'originalité dans cette page. C'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Cette page est vraiment superbe et très originale, mais où va-t-elle trouver toutes ces idées ?<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un vrai plaisir de venir visiter ton blog. Les pages sont superbes et donnent très envie de s'en inspirer. Aicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ces jeux de symétrie sont vraiment géniaux! moi qui ne connaissait pas cette façon de faire je suis ravie que vous la partagiez!<br /> merci!<br /> scrappy géri<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo à Françoise cette page est magnifique !!!!! il faut dire que le thème est pas banal, et cette femme et son enfant sont splendides. Je ne sais pas si c'est Françoise qui a pris les photos,<br /> mais bravo aussi à la photographe qui a réalisé de merveilleux clichés. Félicitations !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre