les petits derniers des babou's kits... "maman et mamie"... !!!

Publié le 28 Juillet 2011

MAMAN

dans celui-ci, vous pourrez y glisser tous les délicieux instants et tendres calins qu'une maman peut vivre au quotidien... à la naissance ou bien plus tard...!!!!

 

 

MAMIE

celui-là.... recueillera tous ces petits moments de bonheur qu'une mamie peut savourer avec ses petits-enfants...  encore petits ou bien plus grands...

pour commander...faites moi un mail....

annie.groleau@wanadoo.fr

je vous envoie le bon de commande... le kit sera bientôt chez vous...!!!

préparez vos photos...!!!!

 

 

 

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour annie, peux tu me faire parvenir un bon de commande avec les diférents kits et le prix pour que je commande<br /> d'avance merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une très bonne idée , souvent on achète des choses futiles , là , la maman aura un grand plaisir à réaliser le kit avec les premières photos de son bébé !!!<br /> donnez moi votre adresse et je vous les envoie.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai deux cadeaux de naissance à faire , je pense offrir le kit bébé garçon , et le kit bébé fille?<br /> pensez - vous que ce soit adapté ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Par ces temps de pluie je vais investir dans le travail de ces kits .<br /> pouvez vous m'envoyer par mail les descriptifs ?<br /> je serai intéréssée par les kits maman et mamie<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je voudrais commander des pages easy-scrap mais sur le site il est impossible de remplir le bon de commande, Comment faire? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> que de kits tous plus tentants les uns que les autres, je vais déjà essayer de me dépatouiller avec les deux que j'ai commandés et on verra après si je réinvestis ; bisou et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ca a l'air d'etre super ses kits !<br /> <br /> <br />
Répondre