MAPPEMONDE

Publié le 28 Avril 2010

ANNIE68.jpg

Voilà une page double avec le gabarit mappemonde : la page s'ouvre sur le milieu.

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vous verrez l'intérieur un peu plus tard , je ne l'ai pas encore tout à fait terminée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très jolie présentation, va-t-on avoir droit à voir l'intérieur ?<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi, je suis impatiente de voir la page intérieure. Vite, vite, svp!<br /> En tout cas, celle-ci est un très bel écrin.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> SPLENDIDE ! ne nous fais pas languir davantage...... ouvre-nous vite cette fameuse page........ j'imagine qu'il doit y avoir encore des merveilles, là-dessous, sûrement..... Autrement dit, on peut<br /> composer des pages doubles (peut-être) avec n'importe quel gab ! (là, je m'avance peut-être un peu trop, non ?) BizA :))))) Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis d' accord avec Danielle! Si l intérieur est aussi beau que l extérieur ... Ça promet! J ai hâte de voir la suite!!!! Vite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie cette porte ouverte sur le monde !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Anita<br /> Vite vite ouvre la page : si l'intérieur , comme je le pense , vaut l'extérieur ça va être la fête !!! superbe travail de craie pour la mappemonde Une" perle" de page ce diamant Sublime Bises<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre