Mappemonde : quel bonheur ce gabarit !!!

Publié le 25 Avril 2010

ANNIE-67.jpg

Décoration de la page avec du sable coloré assorti à la photo !!! Bel effet n'est-ce pas ?

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Vos pages sont fantastiques! Celle-ci est d'une beauté extraordinaire! Un grand bravo pour l'utilisation de ce gabarit pas facile !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très bonne idée.... j'ai tout gardé et ne les utilisaient plus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super, super, super ....................................................................................................................................... que dire de plus ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est tros jolie cette page ! Bravo pour les couleurs.<br /> Très beau travail !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est d'un tres bel effet la page est magnifique de superbes couleurs un grand bravo<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe !!!! beau travail de décoration, bravo Annie !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En effet, c'est superbe. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe cette mappe monde avec le sable je crois que je préfère moins de photos et plus de déco! bravo!<br /> biz, scrappy géri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tout simplement superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très trés beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe mais tu as dû t'amuser avec le double face, il faut le poser avec précision sinon .... le moindre mm d 'écart se verrait<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MA GNI FI QUE ! BRAVO Annie ! cette mappemonde est vraiment splendide ! couleurs de la photo & du sable : MAGIQUE !!!! j'adore ce gab, & vais finir par l'acheter, mais...... il faudra<br /> D'ABORD bien s'exercer avant d'y arriver , car la précision est de mise, hein ? (va faire un tour chez Christiane ; les enchères sont terminées !) Bonne semaine à toi BizA :))))) Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> en admiration devant ce superbe résultat... et en plus dans mes couleurs préférées...!!!! faut dire que la photo valait bien une telle décoration... bravo anita... on voit venise différemment...<br /> par les petits détails....qui nous font une forte impresssion...!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bel effet c'est sûr ey quel travail de découpe...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ouh là, magnifique ! j'en ai justement acheté dans un grand magasin de bricolage, accessoirement de travaux manuels.. très belle composition comme toujours. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Anita<br /> Un écrin "épiscopal" pour cette rose qu'on dirait fossilisée !!!! Remarquable travail car il n'est pas aisé de découper l'adhésif double face et surtout ensuite de le positionner correctement<br /> .....je te tire mon chapeau !!!!! Magnifique Bises Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> SUPERBE !!!!!!!<br /> Quelle harmonie !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe !<br /> J'aime beaucoup ce gabarit aussi de par sa forme et de toutes les possibilités de mise en page qu'il nous offre ...<br /> Je suis très admirative de toutes vos créations ... un grand bravo à vous !<br /> Bonne soirée<br /> Chantalou<br /> <br /> <br />
Répondre