MARIAGE SUITE ...

Publié le 22 Janvier 2010

Mumu-2.jpg

Dans cette composition Murielle a intégré 2 photos d'identité . La décoration de la page est sobre et élégante.

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très simple et très jolie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tro beau moi je dit. tro de beau souvenir.<br /> ma mére fai du beau travail je suis fiére. ses des heurs de boulot félisation mamounette jtm fort<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Page très réussie, le décor est très joli, j'aime bcq ce style.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de découvrir votre blog.Vos pages sont aussi belles les unes que les autres. j'y reviendrai très souvent car je suis vraiement sous le charme.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique page, comme d'hab, je dirais..... J'aime bcp la déco ; tt en élégance ! (le témoin a l'air bien heureux, ma foi !!!) BRAVO Murielle Bizzzz ;) Nicole :))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est magnifique, cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre