MARRAKECH ...............

Publié le 17 Avril 2012

marrakech-2.jpg

Voici une page avec une "tirette " sur le jardin Majorelle à Marrakech . Quelle merveille ce jardin , des couleurs , une atmosphère, un régal des yeux !!!!

Page jaune de coup de griffe , peel off  bleuss et rose. 

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Occazwine.com, Le premier site marocain d'achat et de vente d'articles d'occasion. Payez en ligne ou au moment de la livraison! www.occazwine.com
Répondre
D
vraiment très jolie !
Répondre
H
C'est un jardin magnifique où le bleu dit Majorelle est dominant. Ta page est très très belle et on ressent bien l'atmosphère de ce lieu.<br /> Scrapbizzz
Répondre
N
Effectivement, SUPER belle page ! d'après ce que j'ai pu voir, les couleurs dominantes sont le bleu & le jaune ! A elles deux, ces couleurs "FONT" la page !! BizzzzA ;-))) la nini
Répondre
S
Votre page et trés belle je vois que vous vous servais souvent en décor de pages de Peel-off de couleur et de toute les formes je voudrais savoir où on peut je les procurés j'habite en France<br /> merci D'avance
Répondre
S
Trés belle page Anita bonne journée
Répondre
G
Les jardins de Majorelle ... j'adore ... ta page est bien belle et l'intérieur de ton petit livret doit être bien sympa tout comme ta page !
Répondre