NEW YORK...............ENCORE

Publié le 31 Janvier 2012

Page chocolat , gabarit lettres anita .....................

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
(OUPS !!! je l'avais raté celui-là !!) Très belle page avec des couleurs chaudes & un super gab.......... BizzzA :-))) la nini
Répondre
I
Très chouette !
Répondre
J
GE NIA LE cette page!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
C'est ...époustouflant et magnifique.<br /> Vivement le gab. lettres!!!
Répondre
S
Sublimes les couleurs de tes photos ! Christelle
Répondre
M
J'adore cette page sur NY, comment as tu fait les lettres de NY ?<br /> Par la même occasion peux tu me faire le total de ma commande port compris, merci d'avance;
Répondre
L
Merci Anita pour le regard<br /> Je serai patiente en attendant la sortie du gabarit<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> tout plein de kisssssssssssssss
Répondre
C
encore une page super efficace et originale!
Répondre
D
Jolie et originale mise en page.
Répondre
C
Géniale cette page ... que de tonus ! J'adore tout ce jaune sur ce papier brun ... et les lettres sont extras !
Répondre
A
MAGNIFIQUE !!! vivement l'arrivée du gabarit "lettres Anita" !!!
Répondre