NOUVEAUTES SUITE ...

Publié le 10 Octobre 2011

Le nouveau livre : les grilles 3D vous donnera de nombreuses idées .

 Il vous permettra de découvrir et d'explorer les différentes grilles 3D au fil de nombreuses réalisations .

Il est en vente chez scrapanita : 19.95 euro

 

images-3-0013.jpg

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pourriez-vous m'adresser un bon de commande et m'expliquer comment procéder ?<br /> d'avance merci<br /> Chantalou
Répondre
M
<br /> Bonjour, Je souhaiterais vous commander le livre les Grilles 3 D. Pouvez vous s'il vous plaît m'indiquer comment procéder ? Merci d'avance. Amitiés<br /> Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, je souhaiterai moi aussi recevoir un bon de commande. Amicalement, Agnès Delattre<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aimerais commander des gabarits chez scrapanita, mais je ne connais pas la marche à suivre.<br /> Merci de m'en informer par mail.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suis absente jusquèà jeudi, dès mon retourje vous fait parvenir mon bon de commande par mail.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> on n'a pas le temps de tester nos produits achetés qu'il y a d'autres qui sortent....au secours hihihi!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre