PAGE DU COURS : réalisation de Babette

Publié le 27 Septembre 2010

MES-2-EN-VERT-EN-OLERON.jpg

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> une super belle page ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MA GNI FI QUE & magistral !!! voilà, c'est vraiment tt ce que je peux dire ! ha, si encore qq chose : BRAVO !!!! (Marjane -copie conforme de sa maman- sans ses ratounes.....) bizzzz de lanini<br /> ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique cette jolie page le vert est trés bien choisi pour faire ressortir l'ensemble de la page<br /> bis marinascrapp<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme toujours, c'est une très belle réalisation à l'image de ta 1ère place dans le dernier Passion Scrapbooking ; toutes mes félicitations. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tes dernières réalisations sont trèèès jolies ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il fallait oser ce vert mais cela donne une très jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle réalisation même si le vert n'est pas ma couleur ...<br /> <br /> <br />
Répondre