PAGES DOUBLE , QUEL PLAISIR....

Publié le 28 Mai 2010

 

AG 1

Voici tout d'abord une double page de "Coup de griffe" nouveau fabricant de pages doubles . La couleur de la page est vert d'eau . La première page est déchirée sur le côté droit , ce qui ne se voit pas beaucoup. La décoration de la page est faite dans le style SF.Demain je vous montrerai l'intérieur.

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Vos pages sont toujours plus belles les unes que les autres, c'est un bonheur de parcourir votre site tous les jours. Serait il possible de connaitre l'adresse de votre fournisseur des doubles<br /> pages ?<br /> à l'avance merci.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe page, j'attends l'intérieur avec impatience !<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe page ! par contre, on n'en voit pas bien la couleur.....; si j'ai bien compris, la grande photo "déborde" de la page déchirée & cache bien sûr une ou d'autres photos ? même système que<br /> ce que nous avions réalisé avec toi l'an dernier chez Claudie ; Voyons la suite...... A demain ma chère....... BizA :))))) Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo, Très jolie page.<br /> est ce du 30x30 ?<br /> où peut on commander ces pages ?<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui oui !!!! on veut en savoir plus en tout cas ta page est superbe !!! donc a demain pour la suite !!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle page, il me tarde de voir la suite....<br /> pouvez-vous m'en dire plus sur ce nouveau fabricant de nouvelles pages, mise à par la couleur est-il mieux que SF<br /> merci.... une admiratrice de votre blog et passionnée de scrap européen<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les pages " coup de griffe" sont pour moi de meilleure qualité que celles de SF,  elles sont plus épaisses et les couleurs sont plus variées .<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très sympa, il me tzrde de voir l'intérieur. J'ai passé commande de ces doubles pages (je crois), il me tarde de voir la jaune.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme d'habitude ,superbe composition, quand à la couleur de la page , elle se marie très bien avec les statues<br /> bises<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre