PLUIE, PLUIE....

Publié le 19 Juillet 2011

IMG.jpgPetite pause !!!
Grâce à la pluie , j'ai un peu scrappé ....
Voici une page simple, j'ai pris une photo développée en 15/25 et j'ai décoré la page avec des peel off roses et des lignes roses.

Ensuite chez les Babou's girls , ça bosse , ça bosse ...

 3 nouveaux kits voient le jour aujourd'hui...

Le travail du kit convient parfaitement aux vacances pluvieuses,  car vous n'avez pas besoin de beaucoup de matériel : tout est dans le kit ! Vous devez avoir des photos , des ciseaux et de la colle.

Vous pouvez me les commander par mail , j'ai le stock avec moi.

Sont disponibles aujourd'hui :

le kit famille  photos anciennes

le kit famille évènement 

le kit voyage régions

le kit voyage club 

le kit maman

le kit bébé garçon, idéal si vous cherchez un cadeau de naissance ... 

 

"Créer,  c'est vivre deux fois "
A. Camus 

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> elle est magnifique cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> splendide tant dans les couleurs que la déco : il faut dire que la photo est extra également !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe mise en page pour cette photo unique !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie page ; simple, il est vrai, mais tellement bien mise en valeur ! je suppose que d'autres belles photos vont venir égayer nos aprèms pluvieuses............... Pas question de piscine,<br /> avec 14 ° à l'extérieur..... (ça, c'est le matin, après ça monte....... royalement jusqu'à 20-22 !!! l'avantage, c'est qu'on peut tenir dehors..... sans crème solaire......) BizzzA de la nini :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> géniale ta mise en page et quelle photo!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est quoi "voyage club"? on peut avoir un aperçu des petits derniers?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une superbe photo qui se sufit a elle meme!pas besoin d'en faire des tonnes.la deco simple met la photo en valeur.bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> on sauterait bien sur le vélo pour faire une petite virée avecla volaille...<br /> joli sujet et jolie page, sa simplicité met la photo encore plus en valeur!!!ces nouveaux peel offs... sont vraiment très attrayants...!!! ils "posent" bien la photo... et lui donnent pourtant, en<br /> plus... une certaine animation...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo pour cette jolie page et bravo aux petites abeilles de ta ruche qui butinent comme des folles !!!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je pense que bébé fille va suivre alors.. si vous pouviez faire mamie... on va être beaucoup à être intéressées... mais peut-être y avez vous pensé?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vous avez deviné , bébé fille va suivre , fille aussi , mamie,  papi et papa !!!!<br /> <br /> <br /> Ceux là seront prêts en septembre !!! ainsi que d'autres de formes différentes ....<br /> <br /> <br /> Comme je l'ai dit dans mon blog : ça bosse sérieux  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je vois que vous avez sorti un nouveau kit VOYAGE mais je viens déjà de prendre voyage région, je peux sûrement me procurer ce kit sans le gabarit à un prix différent... merci de bien vouloirme le<br /> confirmer... car avec ce temps, il me tarde de le faire..!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet si vous avez le gabarit , évidemment que l'on vous propose le kit à un prix différent : le kit sera à 21 euro.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Page simple mais très jolie.. Bonne journée. Domie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super , ces babou's kits !!<br /> En effet j'avais un cadeau de naissance à faire , bonne idée , tu peux m'en envoyer un ?<br /> <br /> <br />
Répondre