ROME

Publié le 23 Novembre 2009

Qu'elle est belle cette fontaine des 5 fleuves !!! C'est ma préfèrée !! Ici composition simple , décoration faite avec un rectangle fiskars . Félicitations à Danièle !!

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très belle déco ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très, très beau ! Moi aussi, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Page magnifique, effectivement félicitations à Danielle !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très simple mais du plus bel effet. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MAGNIFIQUE !! J'adore cette page, simple mais chic !!!! Ne suis pas trop fan de SF, suis toujours gênée car ces petits morceaux de photos sans intérêt.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo... j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le SF fait un tabac<br /> en plus, hier Isabelle est passée sur les chaînes de la TV belge<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cette page est magnifique<br /> Bravo à Danièle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Effectivement, c'est très beau ; 2 photos seulement, mais "fovoirlerézulta" !!!!! très belle compo ; je n'en fais pas encore autant, loin s'en faut.... BRAVO Danielle ; bizzzz d'une d'ici Nicole<br /> :))<br /> <br /> <br />
Répondre