SAPIN DE NOEL

Publié le 10 Mars 2011

 PAGE NOELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL 002

Lors de cet atelier , un sapin de noël a été fait en 3D sur une double page perle de sable.Cette page a été faite pas Babette. Très belle page !!! 

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour, je souhaiterai savoir comment vous avez fait pour faire ce sapin en pop up?? pourriez vous m'apprendre?? D'avance merci de l'attention que vous porterez à ma demande.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> wauw quel effet génial ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle idée ! Cette page est superbe ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C est superbe vraiment.<br /> Bisou Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un petit coucou à vous toutes.... merci pour vos commentaires....<br /> et heureusement qu'il n'y a noël qu'une fois dans l'année...car il a fallu amasser beaucoup de patience...<br /> bien que... je ne sache ce que pourrait nous mijoter anita pour les cloches de pâques....!!! et ce n'est pas loin...!!!<br /> je vous ferai voir la première page sur mon blog ces prochains jours... alors à bientôt...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouawwwwww babatte c'est trés jolie cette double page bravo pour mla perspective on s y croirai bisous babette ainsi qu a anita<br /> Bonheur du scrap marinascrapp<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quel résultat c'est magnifique!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MAGNIFIQUE !!!! c'est super beau !!! 1ère fois que nous voyons un sapin en 3 D sur une page de scrap !!! j'imagine que ça représente un travail..... colossal !!!! BRAVO Bab !! bizzzA :))) la nini<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très beau ,belle réussite ! Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh ! Super beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, je te poste une commande prochainement, amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très original ce sapin !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sympa le sapin ! Jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh !Super ce sapin. Bravo. Très belle harmonie de couleurs également. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre