SCRAP EN 47

Publié le 19 Avril 2012

2012091.jpg

Pour la quatrième année,  les filles de la ville (comme dit la Nini) se sont déplacées dans le Lot et Garonne pour faire une journée de scrap. Comme d'habitude , nous avons été très bien  reçues chez Claudie dans sa grande maison . Que de moments agréables ces échanges autour du scrap !!!

Voici la page de Patricia : page blanche de coup de griffe et   alphabet Anita ; pour construire sa page , elle a utilisé le grand rond de SF .Elle a détouré pas mal de fleurs et pour la déco  le gabarit décor rond d'easy scrap a fait l'affaire . Superbe réalisation !!!!

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
une très belle page !
Répondre
L
Superbe ! Le travail de détourage est fait avec beaucoup de précision .Magnifique!
Répondre
L
Superbe mise en page !J'adore ! Idée à prendre !<br /> <br /> Merci pour cela et bonne journée
Répondre
N
SUBLIME !!!! c'est la page, justement, qu'elle a réalisée chez Claudie !!! De tte beauté !! Perso, j'en ai pris "plein les mirettes" ce jour-là !! Franchement j'ai été ravie de vous revoir ttes<br /> & de pouvoir contempler le travail de "ces DDB" (pour celles qui ne connaissent pas : Drôles de Dames Bordelaises !) Quand j'en serai là, je...... euh....... BizzzzA ;-)))) la nini
Répondre