SUITE............

Publié le 10 Septembre 2012

REJANE2.jpg

Moment inoubliable que ce survol en ballon !!

Ici le ballon est détouré et collé en 3D.

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
EXTRAORDINAIRE page avec ce superbe ballon rouge...... Les nuages de déco, j'imagine qu'il s'agit d'un tampon !! BizzzzA ;-)))) la nini
Répondre
M
tres jolie page , j'admire
Répondre
L
Kikou<br /> page trés originale !J'adore et j'adopte pour une prochaine fois<br /> Merci pour le partage<br /> kissssssssssss
Répondre
D
Superbe page aérienne, lègère, legère! Bises. Domie
Répondre
A
une page trés sympa, j'adore les couleurs et la déco, la tête dans les nuages
Répondre
G
Ta page est belle et aérienne ... tout comme ce ballon !
Répondre