SUITE DEPLIANT OUVERT

Publié le 8 Mai 2011

PORTS._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._.JPG

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh ! c'est SUPERBE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique réalisation ,je suis preneuse également du tuto ...Que devient le dos de la page et comment peut on l'exploiter????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De toute beauté !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés belle Anita ta page bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe page, si tu veux, je veux bien le tuto aussi, merci, Amitiés!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je rajoute que les ports seraient ravis d'un dépliant pareil pour vanter leur région!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> vraiment très belle cette mise en page!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo! C'est très réussi .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe, moi aussi j'aime beaucoup, beaucoup, je suis preneuse aussi du tuto si cela est possible<br /> merci par avance bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> SUPERBE !!!............... ça me rappelle qq'chose, hein ????? bon dimanche BizzzA de la nini :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super effet ce dépliant ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe, j'aime beaucoup, je vais essayé de le refaire , peux tu m'envoyer le tuto ? merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre