TAI CHI DANS LA BAIE D'HA LONG !!!!!!

Publié le 12 Mai 2011

VIET-3.jpg

Après de nombreux soucis d'ordi , de virus etc... voici enfin une page qui résume bien ce voyage  : un endroit idyllique , maginfique la baie d'Ha Long , et sur le pont de la jonque à 6 h du matin une séance de Tai Chi .....je vous laisse rêver ....

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très sympa de faire ça sur un bateau ....une très belle mise en page !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore tes pages, tu as fait un super super beau voyage, on le vie a travers ton scrap !! j'adore, c'est comme si nous etions !!! gros bisous bisous excuse moi de ne pas etre trop présente en ce<br /> moment pour t'ecrire des coms, mais je regarde ton blog a chaque newsletter !! bisous bisous a bientot j'espere !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'imagine le spectacle et l'ambiance....quel voyage et quelle jolie mise en page avec de l'humour comme j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> WOUAOUHH !!!! quelle veinarde !!!!! il t'a suivi pour des cours particuliers ? non ? dommage !!!!...... je me serais bien inscrite, moi, hein ???? Je rigole !! le pauvre petit gars a mieux à faire<br /> chez lui, hein ???? BizA de la nini :)))) Excellent WE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci de nous faire rever<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de quoi rever !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Veinarde hihi.<br /> Bisou Fabi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés belle explication en page bis marinascrapp<br /> <br /> <br />
Répondre