UNE PAGE DOUBLE EN COURS

Publié le 10 Juin 2010

Première page 2010151.jpg

J'ai décidé d'utiiser les pages doubles pour  mes derniers cours de juin . Les scrappeuses ont été enchantées de ne plus avoir à utiliser le scotch, Quel confort ! La page que Patricia a choisi est une page de couleur pêche , c'est à dire beige rosé: une très belle couleur . Ce sont des pages de la marque belge : "coup de griffe". Actuellement nous avons le choix entre  12 couleurs différentes et des pages assez épaisses ,  de  très bonne qualité.D'ailleurs je les utiise aussi en page simple.  Qu'on se le dise !!!!!

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bravo patou... un très beau reportage qui ferait bien de la pub à monsieur mickey.... par l'intermédiaire de monsieur p'tit lu...!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'ai vu un échantillon des couleurs de cette marque, elles sont superbes, je les attends avec impatience !<br /> Vos pages sont très jolies.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le petit beurre comme vous l'appelez c'est une perforatrice. j'en vends de 3 tailles différentes : 5.5 cm , 3.5cm et 2 cm<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle page composée par Pat' ! encore une trouvaille ces nouvelles pages doubles ; les couleurs ont l'air d'être superbes, à commencer par celle-ci ..... BRAVO Pat' ! on a envie de "croquer"<br /> tes photos-petits-beurre !!! Bizzzzz :)))) Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi aussi, je voudrai trouver un fournisseaur de pages doubles.... Vos créations sont superbes et merci de nous les faire partagées....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'aimerai également savoir où me procurer les pages doubles "coup de griffe"merci. Et Bravo pour vos réalisations ça donne envie... merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> Pourriez-vous me dire où acheter les feuilles double de la marque : COUP DE GRIFFE.<br /> Merci<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toutes vos réalisations m'émerveillent à chaque fois.C'est un réel plaisir de visiter votre blog.<br /> Je recherche des pages doubles, mais chez Azza pour l'instant je ne vois rien.Votr page avec la forme de petit beurre est-ce une pe<br /> rforatrice?<br /> Encore bravo et bonne continuation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> J'admire chq jour les réalisations...que du plaisir pour les yeux.<br /> Je cherche des pages doubles mais je ne parvient pas à trouver celles que vous utiliser (avec "coup de griffe" dans le moteur de recherche, je ne trouve qu'un site avenuecreation sur lequel je ne<br /> trouve pas de pages doubles).<br /> Pouvez-vous me donner l'adresse du site exact ? Merci et encore bravo à vous-même et à vos "élèves".<br /> <br /> MD<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe la page, juste une question, les deux photos coupés style petit beurre, c'est quoi comme gabarit?<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre