VENISE

Publié le 11 Octobre 2010

ANNIE-71.jpg

Je ne me lasse pas de faire des pages avec mes photos de Venise !!!!

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Tant mieux car moi aussi je me régale à les visionner.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te comprend de ne pas te tanné d'exploité ces photos, elles sont tellement vivante, Bravo tout est beau, tu as beaucoup de talent A+Manon<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh waouh !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour ces pages si belles. Moi par contre, je ne pense pas y aller en plein Carnaval.Il y a trop de monde et ça serait trop fatigant pour moi.. Alors continue sans problème<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que tes pages sont superbes Bravo pour celle ci une fois de plus superbe<br /> <br /> Bis marinascrapp Bonheur du scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est difficile de se lasser de telle page, elle est superbe, ta mise en page est fabuleuse j'aime bcq.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ta page est sublime .....et les photos également ....J'adore ....J'aimerais bien aussi aller à Venise pour le carnaval !!! Ca doit être magnifique !!!<br /> Continue à nous faire rêver avec tes pages ....<br /> Scrap'bises<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et tu as bien raison car on ne s'en lasse pas !!!!<br /> Bises<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ...... pour notre plus grand plaisir, & tu as bien raison !!! c'est vrai qu'elles sont tjrs magnifiques ; il faut dire que les sujets s'y prêtent bien également !! je me souviens de ce genre-là<br /> : tu nous avais fait un cours, l'an dernier, tu te souviens ? une nouvelle fois BRAVO Annie !!! Bizzz de lanini ;))))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ces pages sont plus belles les une que les autres et venise c'est une source d'inspiration sans fin, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre