VIETNAM SUITE....

Publié le 30 Août 2011

Après avoir détouré la statue du boudha je suis restée,  pour la décoration de la page sur des formes rondes , certains ronds sont des peel off blancs.

 

 

 

viet-5.jpg

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour, je suis une fidèle lectrice de votre blog car il y a toujours de très belles pages dont je m'inspire, il faut le dire. Je serai interessée par l'achat des peel offs de toutes les couleurs<br /> que vous avez. je résidence en france. Attend votre réponse avec impatience. merci d'avance. carole<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolie page ...les ronds s'accordent parfaitement avec les rondeurs du Boudah! Domie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Avec cet outillage rudimentaire les ouvriers réalisent des merveilles.Une très belle page, sobre, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Page sobre, mais belle ! déco délicate ! j'aime ainsi !! (il n'a pas peur de se couper les pieds, le gars ? de simples bottes & non des chaussures de chantier ??) BizzzA de la nini :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolie page, très sobre comme je les aime ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une belle page !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> là bas ils n'ont pas de matériel ni de tenue de sécurité!!! très belle mise en page encore...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle présentation Anita<br /> <br /> Bonne semaine à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre