AVIS DE CONCOURS CHEZ SCRAPANITA

Publié le 19 Février 2009

En effet , pour fêter le printemps, je lance un concours de scrap:
Réaliser une page avec comme exigences, l'utilisation :
-  des ovales fiskars
- de la craie et des tampons AZZA
- et des gabarits décor.
Vous me remettrez votre page avant le mardi 19 mars .
Une exposition des pages aura lieu chez moi à Gradignan le vendredi 20 mars, le jour du printemps.

Rédigé par scrapanita

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce challenge m'a beaucoup plu, j'ai donc réalisé ma page avec vos exigences mais je ne suis pas proche de chez vous ... Puis-je envoyer la photo de ma réalisation ? D'avance Merci et bon scrap
Répondre
S
<br /> Evidemment je suis très heureuse que vous participiez.Pouvez vous m'envoyer votre page , afin de participer au vote qui aura lieu le 21 mars? Amicalement<br /> <br /> <br />
S
Evidemment le concours est ouvert à tout le monde, ce sera avec plaisir de recevoir la page d' une scrapeuse belge !
Répondre
N
est-ce que tout le monde peut participer en sachant que l'on doit bien-sur envoyer la page réalisée<br /> j'habite en Belgique mais j'apprécierais de m'atteler à la tâche
Répondre