BLOG EN LEGER SOMMEIL ....

Publié le 4 Avril 2011

Partant pour 3 semaines en vacances au Vietnam, mon blog sera en sommeil pendant ce temps là .

Je vous souhaite de scrapper toujours autant, de profiter du beau temps qui va arriver et je vous retrouve à la fin du mois avec des nouvelles pages ..............

Rédigé par scrapanita

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> comme je consulte mes mails avec beaucoup de retard tu ne devrais pas tarder à rentrer hihihi Que ce voyage doit être fabuleux, tu vas ramener une tonne de photos toutes plus belles les unes que<br /> les autres... bisou de bon retour...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en retard mais de tout coeur je te souhaite de bonnes vacances!! biosuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Super voyage que je vais revivre avec tes pages. Bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Héhé !!! alors, BONNES VACANCES ma chère & bon voyage !!! ramène-nous de très belles photos, comme tu sais les faire, afin de les ZZZZ'admirer à ton retour, scrappées !!! BizzzA de la nini :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne vacances anita tu n'a pas poublier d'envoyer ma commande avant de prendre le départ lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonnes vacances , profite bien et reviens nous avec plein de photos !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonnes vacances ...je sens que l'on va avoir encore de superbes pages de scrap bientôt ... Domie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonnes vacances.<br /> Fabienne de belgique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> passe de très bonnes vacances et profite-en bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon voyage à toi. Je suis allée deux fois au Vietnam et je me suis régalée, avec la nourriture, les paysages, la gentillesse de la population. Tu vas faire des photos magnifiques et en rentrant de<br /> superbes pages de scrap qui te feront revivre ton voyage. J'attends avec impatience de les voir. A bientôt. ML<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oups je suis jalouse car j'adore l'asie<br /> Mais je te souhaite tout de même<br /> un trés trés beau voyage<br /> <br /> kissssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très bon voyage dans cette superbe partie du monde ! moi je pars à l'opposé (Mexique) ; à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon voyage !!! de belles photos en perspectives !!! de magnifiques pages que nous aurons envie de copier ...à bientôt, marie-paule,<br /> <br /> <br />
Répondre