LA GAGNANTE EST :

Publié le 17 Février 2011

NADINE GONON : aujourd'hui quatre inscrits , je suis obligée de regarder les heures d'inscription pour vous départager , et en lisant précisément c'est Nadine qui arrive la deux centième .

Tu recevras un cadeau de ma part ces prochains jours .

Félicitations .

Rédigé par scrapanita

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je viens de visiter votre blog. J'adore toutes ces pages, elles sont magnifiques. Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et voilà la 100 ème et la 200 ème ont eu un cadeau, si j'avais su au lieu d'etre la 1ère inscrite j'aurais attendu mais bon j'aurais manqué toutes tes belles pages !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo anita pour ta 200 ieme abonnée c'est géant super<br /> et félicitation à l heureuse gagnante nadine qui ne regrettera pas son inscription vu ton beau blog<br /> bis marinascrapp Bonheur du scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouhhhhhhhh j'ai gagné<br /> <br /> I'am very happy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouhhhhhh j'ai gagné<br /> I'am very happy !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre