PETITE HISTOIRE :SCRAP EUROPEEN SCRAP AMERICAIN

Publié le 4 Mai 2009

Une amie me dit il y a quelques  jours : chez cultura un concours scrap home déco est lancé, tu devrais faire une toile !!!
Forte de ce qui me plaît le plus, c'est à dire le scrap européen, je fais donc une toile avec quelques photos format identité et des collages de matière, de la peinture 3D , des papiers,  des miroirs etc...Une toile dans le style de mes pages, c'est à dire assez dépouillée. Le 29 avril, j'apprends que je suis dans les 10 toiles retenues avec uniquement des toiles en scrap américain . Ensuite ce sont les votes des internautes qui feront la différence jusqu'au 5 mai .
Si vous voulez voir ce que donne ce vote et surtout ce qu'il a engendré comme commentaires agressifs,
allez sur le site de cultura et demandez le concours scrap home déco , vous pourrez ainsi voter.


Rédigé par scrapanita

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour, j'ai vu votre toile en miniature sur internet mais impossible de la voir en grand lorsqu'on se rend sur ce site et j'aimerai comprendre pourquoi car elle a l'air sublime ?!! cordialement,<br /> maud<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour!<br /> je ne trouve pas le lien sur cultura, mais perso, je trouve cette toile magnifique!!! quel talent, j'aimerais bien en faire autant!!<br /> n'écoute pas les commentaires désobligeants, garde ton style de scrap, il est parfait...<br /> je fais également du scrap européen, et je reçois aussi des commentaires de scrapeuses au style américain qui me disent que ça ne ressemble à rien, mais bon, les styles étant tellement différents,<br /> comment comparer?<br /> bonne continuation, ne change rien!!!<br /> bises.<br /> marine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Cette toile est MAGNIFIQUE !!! Bravo !
Répondre
N
Et moi, j'arrive, là, comme un cheveux sur la soupe, avec mes gros sabots..... "j'airienvuvenir" comme dit l'autre..... !!!! (j'étais allée voir un peu ailleurs le travail d'autres crapeuses, et, mon Dieu, que de gens doués...) en tt cas, FELICITATIONS, ma chère Annie, vous méritez amplement une 1ère place, pour cette superbe réalisation , mais, d'entre nous ttes, qui pouvait en douter ?????<br /> <br /> (on se connait, on s'est vu à Montagnac, lors de la journée scrap.......)<br /> Bizzzzzzzz & à +
Répondre
L
coucou Annie, As tu eux la réponse, tu as gagné ? c'est ou le voyage ,???? bravo pour ta page , elle est très belle !!!
Répondre
L
Félcitations pour la presque victoire, j'attend le 14 avec impatience pour savoir si tu la remporte vraiment, mais saches que tu as quand même plus de 17000 votes !!! c'est impressionnant !!<br /> En tout cas, j'ai voté pour toi et ma première réaction fût "Waou" en découvrant ta toile. C'est magnifique. Je crois que je vais te copier !!! Sur mon blog tu verras peut être un jour un plagia ... J'aime m'inspirer de pages coup de coeur !!! <br /> toutes mes félicitations
Répondre
A
BRAVO Annie !<br /> Tu vas pouvoir faire un beau voyage et ramener plein de photos pour.... scraper !<br /> Bises<br /> AM
Répondre
M
Je savais bien que tu étais la meilleure ! Bravo et c’est ton imagination qui est récompensée ainsi que ton talent !!!!<br /> Félicitation, c’était vraiment mérité<br /> Bises<br /> Marlène
Répondre
H
BRAVO !!! c'est une belle victoire ! La toile est magnifique...<br /> J'ai voté pour toi .<br /> C'est la plus belle revanche pour toute cette agréssivité, cette jalousie ... ces langues de vipères.<br /> FELICITATIONS !!!<br /> Bises<br /> Sandrine H
Répondre
C
Bravo pour votre 1ère place. <br /> Les autres réalisations étaient aussi très belles, mais la votre sortait du lot, que l'on soit pour ou contre le scrap européen... Belle performance en tout cas.
Répondre
M
bravo pour ta première place et tu la mérites amplement car ta création est splendide... bises....
Répondre
S
je viens, moi aussi, d'aller sur le site cultura. si ils ne veulent pas avoir mauvaise pub, cultura ferait mieux de surveiller d'un peu plus près les commentaires !<br /> je me suis fait un plaisir d'en rajouter un...<br /> en tous les cas, ton tableau est très beau à faire "rosir" de jalousie !!!<br /> bises sandrine C.
Répondre
R
Je viens d'aller sur le site de cultura. Les votes sont clos et ta création a remporté le plus de voix. Je la trouve magnifique, je reconnais bien là ton style, élégant et épuré, la grande classe. Un prix totalement justifié! Quant à la polémique, je ne soutiendrai aucun style, je pense que l'on est scrapeuse avant tout.<br /> Amitié.<br /> Renée
Répondre
H
Je suis cette aventure depuis le début. J'ai 3 cops en lice avec toi. Scrappeuse, moi aussi depuis 2 ans ( +tôt scrap américain), j'ai été scandalisée des propos tenus par certaines. Je n'ai jamais vu un tel déchaînement de passion visant seulement à dévaloriser, dénigrer. C gratuit, et surtout ce n'est pas l'esprit du SCRAP. Ns avons la chance de pratiquer un loisir qui englobe divers courants qui se côtoient à travers les blogs, les ateliers, les crops et permettent ainsi d'échanger, de partager, et d'ouvrir nos horizons. Désolée, pour toutes celles qui ont eu à subir cet amas de méchancetés. Celles qui en st à l'origine, ne méritent pas le nom de "scrappeuses". Continue à scrapper comme tu le fais si bien et ne t'arrêtes pas à ça. Tu as ta place parmi les 10. Bonne chance. Hafida
Répondre
T
Il était temps qu' "Avantage" retire ces commentaires de "folles dingues", ta toile est très belle et de loin la plus originale. J'aimais bien aussi Pause café et Tite Ninou, mais la tienne sort du lot immanquablement et puis il y a des gens qui font des loisirs créatifs sans partager, donc pas étonnant qu'ils n'est pas d'amis lol ! Toi, tu en as NA.<br /> bises
Répondre
M
Hier, j'ai reçu un mail de cultura m'invitant a voter pour ce fameux concours. Sans savoir que cette toile t'appartenait, j'ai voté en n°1 pour la tienne car c'est celle qui me plaisait le plus, étant l'a plus épurée!! Je me félicite de mon choix aujourd'hui d'abord parce qu'elle est tres belle et ensuite parce que tu représentes le scrap européen parmi cette masse de scrap américain. Je te souhaite sincerement bonne chance !! Amitiés
Répondre
P
Je te le redis Annie, j'adore ta toile et tous les jours je vote pour toi car j'adore ton interprétation.<br /> Je croise les doigts pour toi<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
B
eh bien moi, j'ai suivi tous les commentaires, des obligations m'obligeant à rester sur place... je suis franchement écoeurée de l'attitude des gens et surtout des propos qu'ils ont tenu et de l'agressivité que ça a déclanché ?... une telle "guerre" ( et le mot n'est pas trop fort) entre scrap americain et scrap européen.!!! il faudrait qu'ils comprennent que l'art, c'est partager avec les autres créateurs... ou alors, il n'y avait pas beaucoup d'artistes...!
Répondre
Z
suis allée voir sur avantages. on peut plus lire de commentaires ils ont été désactivés. mais j'en ai profité pour voter pour toi et ta superbe page. Le scrap européen vaincra, et ce sera la plus belle des revanches...<br /> continue ton travail...<br /> zia
Répondre
A
j'ai voté pour toi !!!!<br /> <br /> beau travail
Répondre