LA NEWSLETTER

Publié le 27 Juillet 2009

Comme dirait une amie, allergique à tous les mots anglais qui envahissent notre quotidien ,  c'est quoi la newxletter ? il n'y a pas un mot français ??
Au-dessous de Newxletter, sur mon blog,  vous trouvez un emplacement pour inscrire votre adresse mail . Une fois inscrite ,  vous recevez dans votre courrrier un message chaque fois que je mets une nouvelle page . C'est super? non ?
Inscrivez-vous,  mettez des commentaires , critiquez etc....

Rédigé par scrapanita

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
NEWSLETTER Annie et pas NEWXLETTER ! je t'embrasse
Répondre
S
Bien madame pour moi c'est fait ...<br /> Je ¨ne sais plus si je t'ai souhaité la bienvenue sur ma communauté des animatrices de scrap si ce n'est pas déjà fait confuses, c'est un peu la course en ce moment alors bienvenue et à très vite ....
Répondre