ATELIER SCRAP SUR TOILE

Publié le 27 Février 2011

MARJANE REVEUSE 4

 

J'ai organisé 2 ateliers scrap sur toile dernièrement . J'ai choisi de rompre avec le format 30/30, en choisissant des toiles 20/60 ce qui a permis de créer une dynamique en longueur.Les carrés collés sur du papier de couleur sont des petits miroirs,  ce qui ajoute une note de lumière au cadre. Sur les traits  faits avec le  zig violet,  vous remarquerez des peel off de scrap factory.

  Voici la toile de Babette intitulée : "Marjane rêveuse".

 

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Vraiment MAGNIFIQUE !!!! j'avais répondu à Bab pour la féliciter d'ailleurs ! (en plus, cette gamine est de + en + belle......) BizzA la nini :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Simplement magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe résultat, je garde cette idée de miroirs collés sur la toile, ça donne vraiment bien. Merci à vous pour ce partage d'idées...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> marjane est à croquer et cette toile est trop belle et trop réussie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli, il est vrai qu'on a du mal à trouver des cadres ou des toiles 30X60 et le rendu est sympa, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup !!! une idée très intéressante !!!! bonne journée, à bientôt, marie-paule,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'avais jamais tenter les toiles mais quand je vois le résultat je pense que je vais me lancer !! c'est trop joli!!! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique, le terme est faible...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe aussi ses dimensions en effet un trés beau effet et les photos sont superbes et bien employées j'adore la déco et les couleurs vraiment Bravo Babette et bravo à toi Anita de les aidées à<br /> rompre avec certaine habitude et de faire des choses si jolies<br /> Bon Dimanche à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est exellent trés bonne idée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe ! Très bonne idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre